Regroupement de crédits

La réponse à un endettement excessif



Le rachat de crédit est une solution financière accessible à tous les particuliers : propriétaires et locataires, salariés, artisans, commerçants, professions libérales
vivant seuls, en couple ou en famille..., pour faciliter votre gestion, tout en allégeant vos charges de remboursement, et en retrouvant un confort financier plus important.

L’offre de prêt qui vous sera proposée par votre courtier en rachat de crédit devra rester dans la limite de vos capacités financières, à savoir, ne pas dépasser 30% à 50% d’endettement (variable selon votre situation) après consolidation (regroupement). Il ne vous reste plus qu’à donner votre accord si tous les justificatifs nécessaires ont été transmis.

Sachez qu’il est également possible d’effectuer un regroupement de crédits sur une précédente opération de consolidation. Vous pouvez aussi intégrer à l’intérieur du nouveau crédit des fonds supplémentaires en cas de nouvel investissement.
Découvrez les meilleures offres négociées de rachats de crédits immobiliers de nos partenaires bancaires, en faisant une demande en ligne sur notre site !

Contactez nous


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier,
avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement
et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.


CNIL: Numero1637030 v0, Conformement à la loi Information et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art 34 de la loi information et libertés.)

Sous le contrôle de l'ACP (autorité de contrôle prudentiel, http://acp.banque-france.fr)
61 rue talbout 75436 paris cedex 9
N° Orias 12065286