Prêts immobilier

Comment obtenir un crédit immobilier ?



Aujourd’hui, obtenir un crédit immobilier auprès d’une banque est le plus souvent un parcours du combattant. En effet, les conditions d’obtention ont récemment évolué chez la plupart des établissements de crédits qui demandent et exigent aujourd’hui un apport conséquent et des contres-parties importantes…
C’est pourquoi, ACY courtage vous fait profiter de son expérience et de son savoir-faire… Gain de temps, gain d’argent, finalisation rapide du projet sont autant de raisons essentielles qui feront d’ACY courtage et ses partenaires votre interlocuteur privilégié pour mener à bout votre projet immobilier dans les meilleures conditions.
Notre rôle consiste à comprendre vos besoins et vous accompagner dans vos démarches afin de sélectionner pour vous le crédit le plus adapté et vous proposer la meilleure solution de financement du moment.
Une solution professionnelle, un gain financier certain, un accompagnement de tous les instants : nous sommes là à vos côtés !

Profitez des conditions actuelles !

Taux Fixe*
Durée ->10152025
Très bon0.78 %1.12%1.36%1.55%
Moyen0.95 %1.16%1.43%1.71%
Maxi1.15 %1.35%1.50%1.86%
* Meilleurs taux négociés hors assurance, sous réserve des conditions spécifiques de nos partenaires

Rachat de prêt immobilier


Nombreux sont les emprunteurs qui souhaitent renégocier leur prêt bancaire et le remplacer par un nouveau crédit, avec un taux moins élevé.
Mais il faut savoir que cela peut provoquer un certain nombre de frais :
les indemnités de remboursement anticipé
les frais de mise en place d'une nouvelle garantie
les frais de dossier bancaire.


Contactez nous


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier,
avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.


CNIL: Numero1637030v0, Conformément à la loi Information et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art 34 de la loi information et libertés.)

Sous le contrôle de l'ACP (autorité de contrôle prudentiel, http://acp.banque-france.fr)
61 rue talbout 75436 paris cedex 9
N° Orias 12065286